Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
16 octobre 2022

Toujours là avec quelques bijoux macramé

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien en ce début d'automne ... J'aime cette saison aux belles couleurs, saison calme et reposante ...

Les couleurs de mes bijoux ne sont pas forcément dans le thème ... mais ce n'est pas grave, n'est ce pas ? :D

Très jolie Marcasite sertie sur du laiton doré, montage simple sur le tour de cou

MM22-65

Bracelet avec la même pierre

MMBR22-44

La parure est complète avec les boucles d'oreilles

P1270191

Puis une très jolie Malachite sertie sur laiton doré

P1270212

et toute une déclinaison de bracelets

Petit cabochon, serti sur laiton argenté

IMG_9555

Très petit cabochon serti sur laiton doré

P1270260

Bracelet avec un cabochon dans une taille un peu plus importante

P1270283

P1270284

et maintenant, la manchette avec du feuillage

P1270285

P1270293

Passons aux boucles d'oreilles ... des sobres

P1270220

et des feuillues sur créoles ovales ...

MMBO22-10

Voilà que cette longue promenade se termine, je vous souhaite un beau dimanche et a dimanche prochain

en attendant, prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
C
Que j'aime tes petites feuilles sur tes bijoux, et il y a des très beaux ensembles
Répondre
C
J'aime énormément les pierres serties, cela leur donne un côté précieux. <br /> <br /> Ma préférence va à la malachite, pierre que j'adore. <br /> <br /> Un très bon Dimanche pour vous.
Répondre
K
J'adore la série malachite !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité