Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
14 janvier 2024

2024

Bonjour à tous et toutes,

premier message de l'année pour vous souhaiter une excellente année 2024,

souhaitons qu'elle soit douce et apporte le bonheur à chacun d'entre nous.

Je ne poste plus vraiment très souvent, et j'en suis désolée, à vous qui aimez venir sur mon blog, mais je n'ai plus vraiment de motivation, de temps, de choses nouvelles à présenter ... vous voyez donc souvent la même chose, déclinée dans des couleurs différentes, malheureusement, quand nous faisons de notre métier notre passion, il devient difficile de ne pas rentrer dans la boucle de devoir faire des créations qui "payent les factures" comme on dit.

Je ne vous montre que le côté création, mais l'autre côté de la médaille devient très lourd à gérer, quoi qu'il en soit, je tiens encore bon, et j'espère encore jusqu'a longtemps, mais mon corps me rappelle à l'ordre bien plus souvent. De plus, je suis ouverte l'hiver, et comme ma boutique est inchauffable, je travaille avec 9° en ce moment, ce qui n'est vraiment pas fait pour aider contractures et tendinites ...

Je vous montre quand même des bijoux encore réalisés en 2023, et j'arrête de m'apesantir sur ma condition,

j'espère que vous prendrez plaisir à ce premier message

Parure collier et boucles d'oreilles avec Labradorite aux reflets verts intenses

P1280569

Opale bleue sertie de laiton doré

MM23-45

Une autre parure avec une Labradorite, fil pétrole foncé

P1280587

Obsidienne aux reflets bleu/vert

MM23-47

Agate du Botswana sertie de laiton argenté

P1280642

Collier avec une Labradorite et une petite fantaisie de feuilles, collier bicolore

P1280657

Eudialite sertie

P1280665

Encore une très belle Labradorite aux reflets bleu/verts

P1280639

Opale bleue très très claire, fil bleu marine pour faire ressortir cette douce couleur de pierre

P1280679

Une très belle et laiteuse Labradorite, fil kaki clair, pour rester dans la douceur de cet ensemble

MM23-53

Passons aux bracelets

Labradorite en forme d'ogive, design feuillage

MMBR23-55

Opale bleue assortie au collier et tressage baroque avec fil bleu marine

P1280682

Petit modèle avec Labradorite ronde sertie

MMBR23-57

Bracelet avec Labradorite sertie d'un bleu intense, fil bleu marine également

IMG_1022

Petit bracelet avec une Amazonite et un design de feuillage

P1280709

Petits bracelets avec des donut

blanc2

Bleu1

vert3

et petits bracelets avec petites pierres fines serties

Jaspe rouge, fil olive foncé

JR

Lapis Lazuli, fil vieil or

LL

Oeil de tigre

ODT

Onyx

onyx

et quelques petits autres avec Malachite, Améthyste, Cornaline, Labradorite, Grenat, et Oeil de Sainte Lucie

P1280835

Voilà pour ce long message d'aujourd'hui qui rattrape un peu ma longue absence.

Prenez soin de vous et à bientôt

Et pour celles que cela intéresse car pas loin, je serais sur le salon des Minéraux le premier Weekend de février à Montauban !

Publicité
Commentaires
K
Meilleurs Vœux à toi aussi et bon courage pour affronter le froid. Quelle belle série !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité