Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
10 décembre 2023

bijoux macramé ...

Bonjour, je n'ai pas fait que cela, mais je vous montrerais plus tard mes bijoux en perles et brodés,

pour l'heure, j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer en macramé

Collier et Obsidienne argentée, modèle feuilles

MM23-37 Obsi argent

Collier mixte Jaspe et spirale au Kumihimo

P1280498

Collier macramé et Malachite sertie sur laiton doré

P1280507

Ce modèle de collier, je l'ai fait 3 fois car il a eu du succès, et à chaque fois il était différent

P1280554

IMG_0822

IMG_0837

Passons aux bracelets

Labradorite avec deux superbes couleurs de fil

MMBR23-47

Opale bleue

MMBR23-47

Aventurine orange

P1280594

Obsidienne verte

IMG_0690

Encore 3 très belles Labradorite

P1280596

P1280624

MMBR23-52

et un petit jaspe rouge

P1280650

Pour terminer, une Eudialite ... pierre surprenante de par ses couleurs superbes

P1280652

Pour celles qui souhaiteraient faire un cadeau ...

https://www.christeletsesperles.com/boutique/

Merci

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année et prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces belles créations, j'ai du mal à choisir ma préférée. j'en profite pour te souhaiter une belle Année créative.
Répondre
E
toujours aussi beau !<br /> <br /> avez-vous la possibilité et le temps de donner des cours de micro-macramé ?<br /> <br /> je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
K
Très jolis !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité