Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
23 octobre 2022

Le dimanche c'est macramé !

Bonjour, je vous retrouve encore une fois pour vous présenter quelques créations en macramé ..

Pour commencer un petit collier tout simple avec une très belle Labradorite aux reflets verts

P1270221

et un petit bracelet sobre, assorti

MMBR22-53

Puis une parure complète, avec une très belle pierre, de la Préhnite avec inclusion d'Epidote

Le collier

P1270236

P1270231

Le bracelet

P1270237

P1270228

J'avais fait les boucles, mais je ne les ai pas prises en photo ! Dommage

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous allez bien.

Ma boutique est encore ouverte jusqu'au 31 octobre, je suis ensuite contrainte de fermer ...

je ne sais pas jusqu'à quand et je ne sais pas si je pourrais rouvrir la saison prochaine ...

Je vous tiendrais informée de tout cela, mais c'est très déstabilisant pour moi ...

A dimanche prochain, prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
K
Très beaux. Bon courage pour la boutique.
Répondre
C
J'adore la phrenite sertie, encore une de mes pierres préférée. <br /> <br /> Je suis navrée pour votre boutique. <br /> <br /> J'espère que ce n'est pas définitif. <br /> <br /> Bon courage.
Répondre
C
Oh mince pour ta boutique , que se passe t'il ?<br /> <br /> Encore de très belles parure à admirer
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité