Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
9 octobre 2022

Macramé, quelques bijoux

Bonjour, c'est déjà dimanche ... je vous montre quelques bricoles ?

Un joli plastron avec une belle Labradorite ... J'avais déjà fait ce modèle, mais je l'ai refait car j'aime beaucoup

MM22-63

Pour changer et une pierre assez surprenante par ses jolies couleurs, une Tourmaline Rubis (Rubellite) ...

Perles rondes en Jade blanc de 6mm sur le tour ... rocailles blanches, grises et rubis

MM22-64 Tourmaine rubis

Un petit collier d'un style plus détendu avec ce joli donut en Aventurine

MM22-66

Passons aux bracelets ... Jolie petite Labradorite blanche sertie de laiton doré

Petit modèle avec des feuilles ... Insertion de perles dorées et blanches

MMBR22-42

Nouveau modèle également sur ces deux bracelets avec des pierres rondes

Lapis Lazuli

MMBR22-42

et cornaline

MMBR22-43

Voilà pour aujourd'hui ... prenez soin de vous

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucouo le collier plastron.
Répondre
K
J'aime aussi beaucoup le plastron !
Répondre
C
Le bracelet en cornaline est très lumineux, ton collier plastron est superbe , et j'aime beaucoup le collier avec sa tourmaline rubis : la pierre est superbe
Répondre
C
Tres jolies créations et des pierres toujours originales. <br /> <br /> Bon Dimanche.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité