Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
2 janvier 2022

Bijoux macramé ...

Bonjour à tous, laissez moi, en ces premiers jours 2022 vous présenter mes voeux, des voeux particuliers en cette période particulière

Des voeux d'amour, de santé, de joie, de résilience, 

Nous devons plus que tout rester unis et soudés, tendre la main,

apprendre à nos enfants à ouvrir les yeux, voir la beauté de la nature et que ce soit une évidence d'en prendre soin ...

Paix ... amour ... tolérance ... respect ...

Et donc pour ce premier message de l'année, je vais quand même vous mettre quelques bijoux ?

Macramé et pierres fines ?

Pour commencer, une très belle Abalone sertie sur laiton doré, fil gris clair, rocailles Montana mat ab transparent, et Toho dorées

MM21:66

Un petit collier plus fantaisie, tout de vert vêtu sur son câble rigide et perles de verre vert bouteille

IMG_7105

Une petite Labradorite bleue, sertie sur métal, et un jeune et joli cou pour vous montrer ce que cela donne porté !

MM21:69 porté

Un très beau Jaspe aux belles marbrures allant dans des camaieux de gris et des touches de crème,

fil gris et rocailles 8° gris mat et 11° crème 

IMG_6984

Un très bel Oeil de tigre, très "caramel", fil taupe et rocailles 8° light topaze et 11° marron SL

P1250733

encore un jaspe, dans les tons plutôt vert foncé avec de très belles nuances ...

fil kaki clair, rocailles vert bouteille foncé et rondes 3mm oeil de chat olive foncé

IMG_6900

Couleurs complètement différentes pour cet autre Jaspe, vert et noir dans la pierre, vert et noir dans le tour de cou

IMG_7298

Pour terminer, un jaspe rouge rond, pour une commande .. La personne a choisi le modèle, la pierre, et les couleurs de fils et de perles ...

Au moment de payer, plus personne et impossible de la contacter ...

Cela laisse un goût amer, mais c'est de ma faute, je ne fais payer aucun acompte aux personnes que je ne connais pas, ce sera la dernière fois

MM21:74

C'est toutefois un joli collier qui trouvera quelqu'un qui l'aimera ...

On se donne rendez vous la semaine prochaine ?

Prenez soin de vous et à dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Une très belle Année également.<br /> <br /> Que de belles créations pour commencer cette nouvelle année, Le collier sur fil câblé été bien pensé avec ses petites rayures . <br /> <br /> C'est triste de tomber sur des personnes qui ne s'engagent pas jusqu'au bout
Répondre
R
Superbe comme toujours .<br /> <br /> Oui espérons que cette année soit l'année de la tolérance , deux respect de l'amour et la santé très important . <br /> <br /> Surtout être tous ensembles , en respectant les avis ...<br /> <br /> Gris bisous ma chère Christel <br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> A très bientôt
Répondre
C
Chère Christel merci de vos voeux si généreux et chaleureux, combien j'adhère à tout ce que vous souhaitez.<br /> <br /> A mon tour de vous souhaiter mille petits bonheurs qui rendent la vie si belle.<br /> <br /> Une bonne santé qui est une grande richesse, enfin le meilleur aussi pour ceux que vous aimez. <br /> <br /> Le premier collier est fabuleux, quelle jolie pierre.<br /> <br /> Je vous embrasse avec toute mon amitié.
Répondre
K
Meilleurs Vœux. Plein de belles créations et de belles ventes. Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité