Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
9 janvier 2022

Bijoux fermeture éclair et bijoux en perles ...

Bonjour, je ne fais pas que des bijoux en macramé ... j'arrive parfois à avoir d'autres envies ou idées ...

Notamment depuis quelques années des bijoux avec des fermetures éclair en métal ...

Voici les deux dernières créations avec ces matériaux

Fermeture éclair rouge et dents dorées avec un palet en Agate Veine de Dragon rouge orangé ..

FE:21:3 Miso

P1250769

Fermeture éclair marron dents dorées ... gros cabochon en verre faceté, serti sur cuir et rivoli en cristal bien plus petit en dessous, le tout terminé par une petite goutte en verre.

Fermoir aimanté pour celui ci

FE21:4 FREYA

P1250861

Passons à autre chose maintenant si vous le voulez bien ...

J'ai réalisé pour mon amie artisan qui fait des vêtements et foulards, des bijoux de foulard ...

En voici deux exemples

Cabochoon polymère, réalisé il y a fort fort longtemps

BF21:1

et un cabochon en pierre reconstituée

P1250669

Petit pendentif pour une commande de fin d'année ... Hellen bleu clair et argenté ... rivoli en cristal transparent

P1250780

Voilà pour aujourd'hui, un petit message qui change de ceux que je fais d'habitude !

Je vous souhaite de passer un bon dimanche, et je vous dis à dimanche prochain

En attendant, restez au chaud, et prenez soin de vous !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très originaux et chics ces créations. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bon dimanche à vous aussi.
Répondre
K
Très jolis et originaux. Belle idée que ces bijoux de foulard !
Répondre
C
Très originaux ces colliers avec le fermeture éclair . Ça change du coup le style de ce que tu fais d'habitude.<br /> <br /> Bonne semaine . Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité