Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
26 décembre 2021

Bracelets macramé et pierres fines, toujours et encore

Bonjour, pour terminer cette année, petit tour de quelques bracelets en macramé et pierres fines

Ici un donut en Onyx, bracelet noir et blanc, intemporel, avec pas mal de perles

MMBR21:47

Puis, une pierre que je n'ai pas trop souvent un quartz à inclusion de rutiles ...

Pierre fine sertie sur laiton doré, qui lui donne un côté ancien

MMBR21:50

Et j'ai également fait le collier assorti ... jolie parure de fête

IMG_7252

Petit bracelet avec un Oeil de tigre en forme d'ogive, assez rare cette forme dans mon stock de caillou, j'aime bien

Fil chocolat pour trancher avec le doré de ce très bel oeil de tigre

MMBR21:51 ODT Feuilles

Et pour terminer, un très beau Larimar, pierre que je n'ai jamais non plus, car très chère ..

En bracelet, fil noir pour l'élégance et le contraste ..

IMG_7544

IMG_7545

IMG_7546

J'avais également pris de quoi faire le collier assorti (ou pas) et comme la pierre était petite, j'en ai fait un ras de cou

IMG_7534

MM21:80

Voilà pour aujourd'hui ! Passez une très belle semaine ainsi que de très belles fêtes de fin d'année

Nous nous retrouvons l'année prochaine, et en attendant, prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
C
Très beaux bracelets Christel, effectivement le larimar est sublime. <br /> <br /> A l'année prochaine.
Répondre
C
Encore de très belles créations, Je ne connaissais pas la pierre larimar , le bracelet est magnifique.<br /> <br /> De très belles Fêtes également.
Répondre
K
Magnifiques. Je suis tellement admirative de ce travail de macramé ! Bonne semaine et à l'année prochaine !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité