Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
24 mai 2021

Collier macramé champêtres ... et pierres fines, bien sûr !

Bonjour,

Petit retard pour mon message de ce WE, je me suis occupée de l'organisation de la fête des fleurs de notre village hier, je me suis donc levée aux aurores et rentrée assez tard, je n'ai donc pas eu le temps de m'occuper de mon blog ...

Voilà chose faite aujourd'hui, et je commence par un modèle que j'aime beaucoup, avec des feuilles ...

Très belle Labradorite bleue verte ... fil marina blue, canard et vert d'eau

MM21:11

Encore une très belle Labradorite avec des reflets violets, bleus et ambre

MM21:18

A nouveau ce joli modèle avec un très beau bois fossilisé, et un côté plus "naturel"

dans le choix des couleurs qui s'harmonisent avec cette très belle pierre

MM21:15

et le même modèle, avec une pierre que j'avais depuis fort longtemps et du coup, je ne me rappelle absolument plus du tout de ce que c'était...

MM21:13

Voilà pour aujourd'hui ... Portez vous bien et à dimanche prochaine

Passez une belle semaine

Publicité
Commentaires
C
Très jolie création, j'adore ! Bises en passant.
Répondre
K
Tous très beaux !
Répondre
R
Bravo que de travail la fête des fleurs magnifique mais j'espère pour vous que le temps sera au beau ,nous aujourd'hui pluie .<br /> <br /> Bonne journée et bonne vente surtout .<br /> <br /> Gros bisous a bientôt
Répondre
C
c'est un superbe modèle : j'aime beaucoup avec une préférence pour les 2 premiers. Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité