Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
16 mai 2021

Bijoux macramé, focus sur quelques bracelets

Bonjour, j'espère que vous vous portez bien et que vous aurez envie de faire un petit tour dans mon univers "bracelets macramé"

Nouveau modèle pour ce joli Lapis Lazuli ... gris et bleu marine

P1250128

P1250133

Petit modèle où j'aurai pu mettre un tout petit peu plus de perles, tant pis ..

MMBR21:9

P1250179

en suivant, un petit modèle que j'affectionne, bracelet avec petit donut en pierre fine, nouvelles couleurs

Avanturine

P1250231

Jaspe paysage

P1250221

P1250222

Et un donut  plus gros pour un bracelet plus perlé ... Quartz rose

P1250237

P1250238

Voilà la petite promenade terminée, je vous souhaite de passer un bon dimanche ...

A dimanche prochain, en attendant, prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
C
Des bracelets très originaux avec des pierres mises joliment en valeur. Bises en passant.
Répondre
C
Bien jolis bracelets Christel.<br /> <br /> Les donuts me plaisent beaucoup et particulièrement le vert.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Le premier est superbe avec ses couleurs, et j'aime aussi l'idée des donuts en bracelets que l'on voit plutôt en collier .
Répondre
P
J'adore ces bracelets en micro macramé, en particulier le bleu. Magnifique travail. Bravo.
Répondre
R
Très beau j'aime beaucoup ça change et je suis certaine que ça va plaire bravo Christel je suis sous le charme .<br /> <br /> Bisous et bientôt l'ouverture je pense très fort a toi.<br /> <br /> Prends soin de toi💕👵😷
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité