Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
30 mai 2021

Quelques colliers très différents en macramé et pierres fines

Bonjour, et pour commencer cette journée, une parure complète en Quartz rose ..

P1250251

Puis, dans un style plus "lourd" un collier torque avec une obsidienne argentée

P1250344

Un modèle que je fais de temps en temps, autour d'un quartz rose, fil gris ...

P1250374

Et enfin ce tès élégant collier de chien avec une splentide Labradorite blanche sertie sur laiton doré.

MM21:17

Pour terminer, un collier torque avec une très très belle Aventurine orange, fil marron

P1250548

Voilà pour aujourd'hui, aucun modèle identique, des pierres très différentes ...

J'espère que vous aurez aimé cette visite de mes nouveautés !

Je vous souhaite un bon dimanche

Prenez soin de vous, et une très belle fête des mamans !

Publicité
Commentaires
C
Quelles jolies créations ! Bravo à toi et bises en passant.
Répondre
C
Ils sont superbes ces colliers dans un style différent et c'est bien vous ces créations. <br /> <br /> Bravo, je vous embrasse.
Répondre
K
Encore une bien belle série. Bon dimanche !
Répondre
C
j'aime toujours regarder tes créations, j'aime particulièrement le dernier .Bon dimanche , bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité