Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
25 avril 2021

Bijoux macramé ... quelques nouveaux modèles ...

Bonjour, je vous retrouve donc encore aujourd'hui avec quelques colliers et bracelets en macramé et pierres fines ...

Un modèle sobre et classique ... très aérien et raffiné avec ce petit Lapis Lazuli travaillé sur tout le tour ...

Design baroque et élégant !

MM21:9

Un modèle bien plus sobre avec ce très classique tour de cou et cette très belle Sodalite

MM21:10 Sodalite

Et puis, j'avais de très petits cabochons dont je ne savais que faire, j'en ai donc fait de fins et délicats bracelets

Obsidienne dorée pour ces deux jolis bracelets

MMBR21:6

P1250145

Et puis, une demande particulière pour une cliente qui avait une Alexandrite facettée et avec certificat d'authenticité

Elle m'a fait confiance et envoyé la pierre qui change de couleur selon la lumière (grise ou rose)

Elle voulait un montage sobre pour un Monsieur ... et elle a été satisfaite de ce qu'elle a reçu.

P1250171

et pour terminer ce petit tour, voici un modèle déjà réalisé, donut en sodalite, pampilles de fils perlés et perles Lapis Lazuli de 6mm

Tour de cou fil blanc et perles de rocailles cobalt plus rondes de 6mm en Lapis Lazuli

P1250024

Voilà, la petite promenade se termine ici pour aujourd'hui

Prenez soin de vous et on se retrouve la semaine prochaine

Passez un bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Très jolies créations Christel. <br /> <br /> Même si je ne suis pas très "bleu".<br /> <br /> Le lapis-lazuli me plaît infiniment. <br /> <br /> Un très bon Dimanche en cette période morose.<br /> <br /> Bon courage. Je vous embrasse.
Répondre
C
Très réussi le bracelet de Mr. J'aime bien tes bracelets tout en finesse, du coup tu as bien su utiliser ces cabochons.
Répondre
R
Très belle collection , vivement que tu puis ce ouvrir , bientôt je pense .<br /> <br /> Mais attention ne pas oublier les geste barrière. Mais de toi je n'en doute pas .<br /> <br /> Bon courage gris bisous
Répondre
K
Superbes. J'aime tout particulièrement les bracelets !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité