Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
18 avril 2021

Boucles d'oreilles macramé, ça faisait longtemps !

Bonjour, voici une petite série de boucles d'oreilles en macramé, je n'en fais pas beaucoup,

mais ce coup ci, j'avais très envie de faire de très très belles boucles

Alors on commence par quelque chose de simple, ces petites boucles estampes métal

P1250142

Et puis je continue avec des très belles boucles baroques avec Onyx facettées et serties sur laiton

P1250386

Comme j'avais commandé une autre paire avec une autre pierre de ces jolies pièces serties,

voici les mêmes boucles avec des Préhnites serties sur laiton

pointe en vas, cela donne une autre dynamique à ces boucles

P1250366

Et puis, une paire tout aussi travaillée mais plus "légère" ... petites Labradorite blanche sur serti laiton argenté

MMBO21:4blc

Et pour compléter la parure boucles d'oreilles, il faut bien un petit bracelet avec pierres serties également avec du laiton

Cela donne un petit côté "précieux" que certaines apprécient beaucoup

Améthyste

P1250066

Labradorite

MMBR21:5Labra

Jade

P1250079

Piéristérite ou Labradorite blanche

P1250073

Les voici tous les 4 à mon poignet !

P1250086

Voilà pour aujourd'hui !

On se retrouve dimanche prochain, à très vite, et passez un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
K
Toujours aussi beaux.
Répondre
C
Encore de belles créations: vivement la réouverture de ta boutique.
Répondre
C
Ce sont de très jolies créations très raffinées qui me plaisent infiniment.<br /> <br /> Mes 77 ans me font choisir des modèles plus discrets aussi ce sont les toutes premières boucles qui sont mon coup de coeur. <br /> <br /> Très bon Dimanche.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité