Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
2 mai 2021

Bijoux originaux en fermetures éclair

Bonjour, cela fait quelques années que je m'étais essayée à ce style de bijoux, j'avais aimé les faire et mes clientes avaient trouvé l'idée originale et ils avaient tous été adoptés ...j'ai donc réitéré l'expérience ...

Gros palet d'Agate facetté et fermeture éclair noire et or

FE:1:21:Mhani

FE:21:1 Mhani

Perles en verre facetté 6 et 8mm, fermeture éclair rouge et argenté

FE21:2

FE21:2

et j'ai eu envie de tester également une paire de boucles simples ...

P1250538

J'ai très envie d'en faire au moins un 3eme et également de faire des boucles assorties au premier ...

Vous devriez donc voir au moins un autre collier si j'ai le temps et l'inspiration.

J'espère que cette rapide mais originale promenade vous aura étonnée !

Je vous souhaite un bon dimanche et à dimanche prochain

Publicité
Commentaires
C
Très original. Ce n'est pas le bijou de tout le monde. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bon Dimanche.
Répondre
C
C'est original en effet, et tu peux imaginer plusieurs types de modèles.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Effectivement je trouve l'idée originale ,et je pense que ça doit bien passer pour l'été , je l'espère vraiment, tu te diversifi et c'est cela être artiste .<br /> <br /> Bonne journée et bonne vente .<br /> <br /> Bisous a bientôt 💕
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité