Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
4 avril 2021

Bijoux brodés sur cuir ... et pierres fines !

Bonjour à toutes, après 3 jours d'ouverture de ma boutique, je suis contrainte de fermer car je suis "commerce non essentiel"

Cela laisse un goût amer dans la bouche ... je n'en ai pas beaucoup parlé jusque là, mais vraiment, j'en ai gros sur le coeur.

Il est permis de bouger jusqu'à lundi, notre village est rempli de monde qui a faim de choses "non essentielles"

Pourquoi nous empêcher de travailler ? Il n'y a pas plus de risque d'attraper ce foutu truc dans ma boutique qu'en allant chercher ses clopes ou en faisant ses courses en grande surface !!! Et je dirai même moins !

Je suis dépitée de tout ce qui se passe .. et je ne parle que de commerce, je ne parle même pas de la liberté qui est foulée aux pieds ...

J'ai hésité à vous faire un message avec mes bijoux ou pas, mais pourquoi vous priver d'un message parce que je suis dépitée ?

Je respire et je dis haut les coeurs !

Je vous partage donc mon bonheur quotidien qui est de créer des choses non essentielles ... et j'espère pouvoir continuer à le faire longtemps !

J'avais très envie de refaire un beau collier cuir et pierre fines, c'est chose faite avec ce modèle

Voici NADIJA, jaspe sanguin d'une forme originale, sur cuir nubuck gris, contour perlé de rocailles rubis transparent

Franges du collier en rocailles gris souris nacré et rubis, olives facettées rubis et dagues Picasso

BRO21:1 Nadija

BRO21:1 porté1

Petit pendentif brodé avec une obsidienne Oeil Céleste, cristal champagne, tour de cou perlé, et contour de la pierre et du cristal avec de la chaine strassée, petites feuilles en verre tchèque sous le pendentif ..

BROP21:1

Sobriété pour cette pierre reconstituée dans les tons de parme, contour toupies cristal améthyste.

P1250340

Même sobriété que le précédent pendentif, Labradorite cette fois ci avec contour chaine strassée noire, briolette sous pendentif et toupies noires.

Bélière perlée simple, tour de cou simple également

BROP21:3

Voilà pour aujourd'hui, je vous envoie de l'amour et de la bienveillance,

Portez vous bien

Publicité
Commentaires
K
Superbe série comme toujours . Je pense exactement comme toi. Mes activités de retraitée ont repris en partie un mois et demi en septembre. Depuis c'est un confinement qui ne dit pas son nom ! Je ne décolère pas. Bisous
Répondre
C
Bravo Christel, continuez à vous faire plaisir en créant et à nous faire plaisir avec vos créations. <br /> <br /> Dur, dur cette période avec ce "foutu truc" mais je viens de lire un article sur la grippe espagnole qui a duré trois ans.<br /> <br /> Les similitudes sont frappantes......<br /> <br /> Tous les espoirs sont permis. <br /> <br /> Donc courage et bravo encore une fois pour vos superbes colliers.
Répondre
C
Je comprends ton dégout, ce n'est pas très logique cette histoire de boutiques qui peuvent rester ouvertes et d'autres pas. Quand on voit le nombre de clients que les supermarchés peuvent accueillir, c'est n'importe quoi. <br /> <br /> Que de belles créations , j'aime particulièrement celui avec l'obsidienne.<br /> <br /> J’espère que tu as pu passer les fêtes de Pâques en famille.
Répondre
R
Magnifique celui en cuir au cou rend super bien , j'adore et le deuxième plus sobre, mais .par sa forme est splendide , oui je suis entièrement d'accord avec toi pour les commerces .<br /> <br /> Tu mérites d'être ouverte , ainsi que les artisans .......bon courage j'espère que tu arriveras à vendre par internet ,in va tous partager ...<br /> <br /> Bisous a très bientôt
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité