Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
28 mars 2021

Créations bijoux en macramé

Bonjour tout le monde, j'espère que vous profitez de ce beau dimanche ensoleillé !

Quelques petites créations en macramé pour vous réveiller en douceur.

Une très jolie Labradorite aux profondeurs colorées d'orangé et doré

MM21:5 Labra

Fil kaki clair

MM21:5 porté

Bracelet assorti avec perles laiton et rocailles

P1240965

Collier sur cable rigide, façon plastron avec un très bel oeil de Tigre

MM21:7 ODT

et un joli bracelet qui pourrait aller avec !

MMBR21:4

Pour terminer une jolie parure sans pierre cette fois aux couleurs d'automne ...

Je pense que je devrais en faire avec des couleurs de printemps, ce serait plus adapté :D

P1240909

Petit bracelet assorti et perles de verre

MM21:4Br

MM21:4BRp

Voilà pour aujourd'hui, on se retrouve dimanche prochain  ...

Je rouvre ma boutique jeudi ... j'espère que nous n'aurons pas la même saison que 2020.

On se dit à très vite ! Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
K
Trop beaux !
Répondre
C
Belles créations, les colliers plastrons sont superbes !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité