Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
11 avril 2021

Bijoux perlés, netting ras de cou ou collier de Princesse !

Bonjour, voici trois colliers en perles, avec la technique du netting ... technique que j'apprécie tout particulièrement, vous commencez à me connaitre.

Petit modèle de Beads Magic que j'avais envie de tester, avec des couleurs vitaminées !

P21:7

Un autre modèle de Beads Magic que j'ai déjà réalisé en camaieu de marron, et j'avais très envie de le faire en noir ...

A mon avis, je ferai très certainement au moins une autre couleur car ce modèle tombe très bien !

P21:8

Et pour terminer, une pièce unique autour d'un splendide cabochon en verre tchèque avec une libellule

Deux petits cabochons en verre faceté, sertis et rattachés au cabochon central, le tout avec des petites facettes 3mm salicorne

et des rocailles green iris ... petites gouttes cuivre et feuilles en verre tchèque sous la pièce centrale

Fermoir toggle tout en perles, j'aime ! <3

Alisha

Voilà pour cette petite promenade dans mon univers perlé ...

Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
K
J'aime toujours autant les nettings !
Répondre
C
Un netting qui annonce le printemps et deux belles créations ! Bises en passant.
Répondre
C
Très beaux colliers , le dernier est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci beaucoup pour la volonté que vous mettez à nous faire profiter de vos belles créations. <br /> <br /> Ils sont superbes. <br /> <br /> Ma préférence pour le somptueux collier vert <br /> <br /> Bonne fin de Dimanche.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité