Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
17 mai 2020

Collier fleur pivoine ... et collier fringed ...

Bonjour, après une semaine de boutique où je n'ai pas pu créer quoi que ce soit, je vous retrouve enfin !

Cette semaine a été très difficile, quasi personne et ceux qui sont là n'achètent rien ...

Je garde le moral bien que cela soit très difficile ...

Voici les trois derniers colliers en perles réalisés avant ma reprise ...

Collier Pivoine, 18 pétales, deux semaines de travail .. . tour de cou herringbone avec dégradé de couleur ...

J'aime beaucoup bien qu'il fut vraiment très long à réaliser.

P1220987

P1220989

P1220992

Pour ce second collier complètement différent, j'avais envie d'un collier noir, parce que j'aime le noir ...

Il est donc très près du cou, avec une double rangée de franges très longues sur le devant ...

je l'ai appelé Tentation

P20:12 Black tentation

P1220848

Pour terminer, un collier bien plus léger que les deux précédents,

réalisé d'après une perle perlée Macouria de Shalimar pour un petit challenge sur le site fb de Beads Magic et nous !

P1240001

Voilà pour aujourd'hui ... J'espère que cette petite balade au pays des perles vous aura plu.

Je me prépare pour aller ouvrir ma boutique,

Je vous souhaite de passer un bon dimanche

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi la pivoine fait partie de mes fleurs préférées avec le lilas le mimosas les violettes.<br /> <br /> Tes colliers sont d'une finesse , et sincèrement ils méritent d être vendu , ne te décourage pas pour l'ouverture du magasin , tu verras les touristes vont venir, mais avec covid 19 , se sera plus long , <br /> <br /> Moi je ne doute pas de tes ventes tu es une trop belle créatrice.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Ton magasin est une petite merveille.💕
Répondre
C
Que de beauté. Ils sont superbes ces colliers. La pivoine est ma fleur préférée. <br /> <br /> Les colliers à franges sont impressionants et très chic.<br /> <br /> Pas évident cette reprise. Ne perdez,pas courage. <br /> <br /> Si la nouvelle se confirme l'été permettra de voyager en France. Alors.......<br /> <br /> Je vous embrasse fort.
Répondre
K
J'aime beaucoup ! Le collier franges edt très impressionnant ! Quelle patience ! Trop beau !!!
Répondre
C
Ces colliers sont magnifiques dans un style différent . Quel travail sur ton collier pivoine ! Pas évident cette reprise, j’espère qu'avec la venue de l'été tu auras plus de monde <br /> <br /> Je n'ai pas reçu de notification de canal blog qui fait encore des siennes !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité