Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
24 mai 2020

Bijoux en macramé, bague et boucles d'oreilles

Bonjour, me voici de retour avec quelques bijoux en macramé ...

Tout d'abord un ensemble bague et boucles d'oreilles pour une commande ... Labradorite blanche pour la bague

P1220765

P1220766

Et rondes 4mm et 6mm en cristal de roche pour les boucles d'oreilles ...

P1220779

J'avais depuis quelques temps de petits cabochons identiques en Lapis Lazuli ...

J'avais envie de faire de belles boucles d'oreilles ... cela m'a donné du fil à retordre, mais je suis assez satisfaite !

P1220588

Une petite paire de boucles d'oreilles en Oeil de Tigre

P1220637

Pour terminer, un très large bracelet avec un cabochon en bois fossilisé ...

MMBR20:12BoisF

P1220226

J'espère que la balade vous aura plu, on se retrouve dimanche prochain ?

D'ici là, portez vous bien !

Publicité
Commentaires
C
Superbes bijoux, Christel. Merci de les partager ainsi avec nous. Sais-tu que ton mail du dimanche est la seule newsletter que j'ouvre systématiquement ? Elle met de la beauté dans la vie. J'espère que les affaires reprennent pour toi. C.
Répondre
C
C'est une belle série, j'aime particulièrement les BO en Lapis Lazuli .
Répondre
C
Ils sont superbes ces bijoux tous plus beaux les que les autres. <br /> <br /> Les boucles en lapis-lazuli sont sublimes.<br /> <br /> Bravo. Beau Dimanche.
Répondre
K
Jolie série !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité