Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
10 mai 2020

Bijoux polymère d'après cane géométrique : Bleu et or

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez tous bien.

Pour aujourd'hui, une jolie collection en polymère.

Etant abonnée à un groupe polymère, en cette période de confinement, il y a pas mal d'échange de tutos. J'aime beaucoup les canes géométriques, mais je ne sais pas toujours trop bien quoi en faire ... Celle ci est rapide et facile à faire ... et assez simple à utiliser ... vous verrez avec mes créations ...

Donc tutoriel de Murrina cuadrada mosaico Artesanias Montejo sur you tube ...

J'ai utilisé du Cernit metallic acier, du or et de la number one blanche et noire.

Quelques bagues

Bague PM

BagueGM

Une jolie collection de boucles d'oreilles

BO toutes

Une broche !

BrochePap

et enfin les colliers ... même formes que d'habitude ... vous savez que j'aime bien !

Coll1

Coll2

coll3

coll4

Un collier Humanité, car ce modèle à plu la saison dernière

Coll5

Quelques pendentifs sur fil câblé rigide

P1

P2

P3

P4

Et une parure complète avec des perles boules ... je n'en ai pas fait beaucoup, il y a juste ce qu'il faut !

parure boule

Voilà pour cette jolie série ... d'autres sont en attente,

j'ai tellement aimé ce genre de cane et de bijoux, que j'aurai quelques autres couleurs à vous montrer ... et vous, vous aimez ?

Passez un excellent dimanche ... Le dernier avant le déconfinement pour la plupart des français.

J'ai une pensée pour tous ceux qui ne pourront pas l'être.

Mais attention à vous tous, confinés et déconfinés, restez prudent et faites attention à vous et aux autres.

Ma boutique va rouvrir lundi matin, mais je ne négligerai pas les mesures de distanciations et de sécurité.

Du gel hydroalcoolique vous attendra à l'entrée de ma boutique.

En attendant portez vous bien et à dimanche prochain

Publicité
Commentaires
R
De bien belles créations , je suis contente pour toi que tu puisse ouvrir ton magasin , je te sais très prudente tu as raison .<br /> <br /> Moi j angoisse malgré tout car beaucoup de personnes ne respectent rien .<br /> <br /> Bon courage a très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très beaux ces bijoux polymères. J'ai une préférence pour ceux où il y a du turquoise.<br /> <br /> Deconfinement pour nous demain avec beaucoup de prudence.<br /> <br /> La vie va doucement reprendre avec déjà une séance coiffeur bienvenue!!!!!!<br /> <br /> Bonne réouverture et amicales pensées.
Répondre
C
J'aime beaucoup : les motifs sont très jolis et les couleurs sont bien assorties. Bonne reprise, tu dois avoir hâte !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité