Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
3 mai 2020

Des bijoux en macramé, cela vous ferait plaisir ?

Bonjour,

J'espère que vous allez tous bien ... Voici quelques bijoux en macramé, qui je l'espère égayeront votre dimanche ...

Un petit modèle de bracelet que j'aime bien, car porté, il fait très fin ...

Pierre fine, Labradorite

P1200960

P1200959

Pierre fine : Préhnite, assez particulière cette pierre

P1220079

P1220081

J'ai aussi fait le collier assorti, avec le même fil vert foncé que pour le bracelet et qui met en valeur la couleur très particulière de cette pierre

MM20:14

et pour terminer cette série "verte", une jolie paire de boucles d'oreilles avec des palets et des rondes en Malachite.

P1220379

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que tous ces modèles différents vous auront plu et que vous aurez envie de revenir me voir dimanche prochain.

Je commence à préparer ma boutique physique à l'ouverture, et j'essaie de garder espoir d'y voir un peu de monde.

Je vous mettrai des photos parce que j'y ai fait quelques améliorations cet hiver.

Je vous souhaite de passer un bon dimanche, à dimanche prochain

Publicité
Commentaires
C
Le bracelet en Labradorite fait très fin sur ton poignet et quel travail pour ton ensemble en Préhnite.Bonne chance pour ta réouverture
Répondre
C
Ils sont très, très beaux ces bracelets. La phrenite est une très jolies pierre j'avais offert une chevalière de petit doigt à mon mari avec cette pierre.<br /> <br /> Oublillee la chevalière dans les toilettes d'un restaurant......mais pas perdue pour tout le monde <br /> <br /> Bonne nouvelle l'ouverture de votre magasin. J'espère que vous aurez des clients <br /> <br /> Beau Dimanche.
Répondre
K
Je les trouve tous très réussis. Bonne réouverture !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité