Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
2 février 2020

boucles d'oreilles macramé, de nouveaux modèles ...

Bonjour, en décembre, j'ai fait quelques paires de boucles d'oreilles ... certaines ont eu grand succès ...

Boucles d'oreilles avec perles en Agate et verre

P1200541

Jaspe et howlite

P1200544

Lapis Lazuli

P1200449

Malachite

P1200450

Quartz rose

P1200540

Voilà pour ce modèle dont je vais devoir refaire quelques exemplaires ...

Puis de jolies créoles aux couleurs douces

P1200461

et certaines aux couleurs plus classiques

P1200458

De jolies estampes agrémentées d'un travail en macramé tricolore

P1200438

P1200440

De longues boucles assez particulières

P1200446

Un classique ...

P1200445

De jolies gouttes métalliques avec un travail macramé aux couleurs gaies

P1200453

et pour terminer de très longues boucles aux couleurs très vitaminées !

P1200419

P1200420

Voilà toutes les boucles d'oreilles que j'ai faites en décembre ... gros effort pour moi qui n'aime pas du tout en faire !

J'avoue être assez satisfaite par la diversité des styles et des couleurs ...

On se donne donc RDV dimanche prochain, je vous souhaite de passer un excellent dimanche sur ces notes colorées !

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces jolies créations, toutes aussi belles les unes que les autres. Tu m'en feras dis ? Bises en passant.
Répondre
C
Cela valait la peine cet effort pour les confectionner. Elles sont sublimes et moi qui ne suit pas trop bleu, j'adore les longues lapis-lazuli. Bravo et bon dimanche
Répondre
C
Elles sont très belles , j'ai une préférence pour les créoles et les gouttes, mais c'est parce que j'aime bien ces formes !<br /> <br /> Tu as raison d'en faire car quelquefois on n'aime pas forcément les colliers ou les bracelets .<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
Superbes....et bien il y en a pour tout les goûts bravo<br /> <br /> Je sais que tu adores faire les boucles !!!!!!lol...🥴<br /> <br /> Bisous a bientôt
Répondre
K
Très, très belle série !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité