Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
9 février 2020

Collier netting de chez Malabead & Beads Magic

Bonjour, voici quelques colliers en netting, modèle que j'affectionne et qui est superbe quelque soit les couleurs.

Je vous en ai présenté un il n'y a pas très longtemps, rubis et hématite ... En voici deux autres

Crème nacré et cuivre

P1200795

Rouge corail et noir

P20:2 Malab rge noir

Puis un modèle de Beads magic, le "SANDAL", vraiment très joli et j'aime ces teintes toutes douces

P20:3 Sandal

Pour terminer, le modèle Mona de Beads Magic, tout de noir vêtu, avec des rondes en oeil de chat noir ...

P20:4 Mona

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette visite vous aura plu !

Je vous souhaite un excellent dimanche et à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
R
Quel talent , c est magnifique j aime beaucoup les tons de beige cuivrée . Bonne journée<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Les couleurs choisies les mettent bien en valeur. Bises en passant.
Répondre
C
ils sont très beaux, j'ai une préférence pour le "Sandal"avec ses jolis motifs<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes! Quel joli travail délicat. J'adore le rouge.<br /> <br /> Bon dimanche et amicales pensées.
Répondre
E
Cc tous magnifiques
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité