Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
26 janvier 2020

Pendentifs brodés et pierres fines ...

Bonjour, ayant pas mal de petites choses dans mes tiroirs, l'hiver est le meilleur moment pour moi de prendre le temps de farfouiller.

J'ai quelques cabochons que je ne peux pas utiliser pour le macramé et que j'aime à sertir et broder sur cuir...

Comme cette très belle Labradorite aux reflets dorés ... mise en valeur par des perles vert irisé ou des petites facettes 3mm vert tendre ...

Simplement sur un cordon et une petite bélière perlée

BROP20:1

Un peu plus travaillé celui ci, cabochon en oeil de faucon, et rivoli en cristal, chainette strassée ... tour de cou tout simple également .

P1200720

et pour terminer un cabochon rectangle en Sea Sediment dans les tons de rose ...

des petits fils perlés, un tour de cou un peu plus travaillé, mais toujours sobre ...

BROP20:3

Je pense que j'en ferai d'autres, car c'est très sympa à faire ...

essayer de trouver la meilleure mise en valeur pour chaucune des pierres et essayer de trouver toujours de nouvelles idées ...

Voilà pour aujourd'hui ... passez un agréable dimanche et au WE prochain

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies créations, j'aime bien car elles sont toutes différentes.<br /> <br /> Petite question bête: pourquoi ne peux tu pas utiliser ces cabochons pour le macramé ?<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Et oui il faut toujours trouver de nouvelles idée....mais tu arrives toujours a me surprendre <br /> <br /> J adore ce que tu fais et je sais les heures que tu passes <br /> <br /> Bravo Christel.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
K
Très beaux !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité