Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
29 décembre 2019

Broches et Barrettes ... brodées et avec des techniques mixtes

Bonjour, voici mon dernier message de l'année ... J'ai réalisé quelques jolies broches avec de beaux cabochons en verre tchèque

Libellule bleue et argentée

P1200102

grise et dorée

P1200113

ambrée

P1200169

une broche coeur

P1200115

et une broche fleur

P1200101

quelques boucles d'oreilles simples et élégantes

P1200301

et puis une barrette, avec un mélange de techniques ... cabochon en Sodalite, travaillé avec du macramé et cousu sur cuir

Original, et vraiment très classe !

P1200534

Voilà pour aujourd'hui ... j'espère que ce petit message vous aura plu ...

On se retrouve dimanche prochain ... on aura changé d'année ...

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon du nouvel an !

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
J'adore les deux premières broches et la barette. Les boucles sont très jolies aussi.<br /> <br /> Je vous souhaite une douce année. Tous mes vœux pour votre famille et vous embrasse avec toute mon amitié.
Répondre
C
De bien jolis bijoux pour terminer l'année et quelle bonne idée que la barette. Bonnes fête à vous quatre et gros bisous.
Répondre
C
Très jolies créations, et ta barrette waouu tu as su mixer toutes tes techniques !<br /> <br /> Passe de bonnes Fêtes et à l'Année prochaine .<br /> <br /> bises
Répondre
R
Superbes un grand bravo <br /> <br /> Tu mérites bien un peu de repos <br /> <br /> Bon courage et a bientôt <br /> <br /> Passe un bon réveillon et surtout une super année a toi et ta famille . <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Toutes très belles !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité