Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
5 janvier 2020

Happy new year ! Une belle année 2020

Bonjour, tout d'abord une très belle année 2020 à vous qui me suivez si fidèlement et me laissez de si gentils commentaires.

Je vous souhaite le meilleur, santé, amour, paix, prospérité !

Voici un collier qui pourrait être un collier de fête, toutes les perles facetées en cristal lui confèrent une certaine élégance

Obsidienne verte en son centre

P1200330

P1200341

Un autre collier dans des couleurs que je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser pour cette splendide Labradorite aux multiples reflets

Fil violet foncé, parme et or

MM19:80 Porté

MM19:80

Et pour terminer une très belle Améthyste, fil kraft et perles améthyste et parme

P1200498

Je vous dis à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
L
Très belle année 2020 à toi aussi Christel. plein de bonnes choses pour toi et ta famille et surtout plein de clients sympas dans ta belle boutique. A très bientôt. Bisous
Répondre
C
Chère Christel merci pour vos gentils souhaits de nouvelle année. <br /> <br /> A mon tour je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur et de beau ainsi que la sérénité. <br /> <br /> Vos colliers sont absolument superbes.<br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
C
J'adore tes colliers et cette façon que tu as d'organiser pierre et perles. Bonne année ma chère amie ainsi qu'à Christophe et tes enfants. Gros bisous.
Répondre
C
Très beaux colliers, j'aime bien quand tu fais des photos des bijoux portés, ça donne une idée de ce que ça donne.<br /> <br /> Une très belle année avec plein de bonnes choses pour toi et ta famille .<br /> <br /> Bises
Répondre
R
De très beaux colliers, a toi aussi je te souhaite que des bonnes choses, tu le mérite bien <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité