Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
22 décembre 2019

Bijoux en perles pour les fêtes ! Collier camée de rigueur et autres raffinements ....

Ce qui est bien quand on maîtrise plusieurs techniques c'est de pouvoir changer de style de bijoux quand on en a envie ...

Envie d'une touche d'élégance pour les fêtes !

Collier camée d'après un schéma de Trinkets ...

P19:21

P1200483

... toujours la même inspiration, modèle proche d'un bijou de Trinkets, sans schéma celui ci, avec trois cabochons en Abalone et perles palets en nacre

P1200492

Et puis un autre tout différent, avec un très beau cabochon en verre tchèque ...

Netting et pendouilles façon amérindien ... netting large et avec des couleurs que j'avais envie d'assortir depuis longtemps sans jamais le faire

P1200505

P1200510

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite de passer un excellent noël ...

Je serai, quant à moi, ouverte quasi tous les après midi pour les fêtes ...

Je vous dis donc à très vite !

Publicité
Commentaires
C
Ils sont sublimes et ce n'est pas possible d'avoir une préférence. <br /> <br /> Bravo, bravo.<br /> <br /> Joyeux Noël que je vous souhaite familial.
Répondre
C
ils sont très beaux, ils se suffisent à eux même pour les fêtes .Je suis sûre qu'ils plairont .<br /> <br /> Passe de Bonnes Fêtes, et profites bien de ta famille <br /> <br /> Je te fais de gros bisoux
Répondre
K
Superbes comme toujours ! Joyeux Noël !
Répondre
R
Superbe tes colliers , j espère que tu les vendra tous.<br /> <br /> Et voilà noël approche, j espère que tu auras vendu quelques créations, car je sais qu'apres il te faudra te remettre au travail, tu n arrêtes jamais, prends un peu de temps pour toi , <br /> <br /> Joyeuse fêtes a toi et ta famille <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité