Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
6 octobre 2019

Micro macramé, collier léger et colliers raffinés

Bonjour, voici un petit modèle, tout en légèreté ... sur fil câblé rigide, et décliné dans trois couleurs

Bleu

frou frou bleu

Parme

Froufrou Rose

Rouge orange

froufrou rouge

et un modèle moins léger dans le style, mais très raffiné ...

Quartz rose ogive

MM19:36 QR Ogive

et Fluorine (ou fluorite) avec le même travail ...

MM19:37 Fluorine

Un quartz avec un point particulier ... camino del inca ... qui fait comme un patchwork de fil

P1190905

Une très belle Labradorite bleue gris

MM19:39 a

Et cette splendide Labradorite aux reflets violets ...

IMG_1070

IMG_1123

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous donne rendez vous à la semaine prochaine !

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Je visite tardivement votre blog car ce w.e était le mariage de ma petite fille sur l'île de Porquerolle. Un rêve !!!!!! En prime mes enfants étaient venus de Bordeaux. Que du bonheur.....<br /> <br /> Vos colliers sont sublimes et la labradorite extraordinaire.<br /> <br /> A bientôt. Bisous
Répondre
R
Très beau,les premiers sont légers et ça doit plaire , moi ma préférence c est les autres qui sont d une toute beautés, mais perso si c était pour moi je ptendrais un sans une grosse pierre .mais ils sont magnifiques et je sais le temps que tu passes dessus bravo , tu vas pouvoir souffler un peu tu le mérite bien ma chère Christel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore bravo, j'aimerais tellement avoir ton talent.....Enfin ça me stimule toujours à me mettre au travail.Merci
Répondre
K
J'aime beaucoup les premiers, très légers. Quelle bonne idée !
Répondre
C
Ils sont superbes, tous différents par leur couleur ou par leur style . J’espère que tu en profites pour te reposer . je te souhaite un beau dimanche . Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité