Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
29 septembre 2019

En voulez vous encore des bijoux en macramé !?

Bonjour tout le monde, comme je vous le disais il y a quelques temps, je n'ai que ça à vous montrer, car je n'ai rien fait du tout en perles ...

Donc on revient aux colliers en macramé ...

Cornaline ...

P1190867

Cornaline aussi

MM19:32 Cornaline V2

Onyx sur métal

MM19:33 Onyx

Améthyste serti métal

IMG_0965

et pour terminer, Obsidienne argentée avec une forme très originale !

IMG_0994

Je vous souhaite un excellent dimanche ! A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
T
Suis ravie de pouvoir retourner sur le blog des "copinet" pour admirer leurs créations! tu es devenue une championne, tout est superbe!!! bravo!!! bizzzzzzz
Répondre
C
Ils sont très beaux et les deux premiers avec des tons feuille morte j'adore!!!<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
K
Toujours aussi beaux !
Répondre
C
encore de belles créations qui mettent en valeur ces superbes pierres.<br /> <br /> Prends le temps de te reposer !, bises
Répondre
C
De très jolies compositions. Bises en passant.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité