Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
13 octobre 2019

Allons bon, du macramé encore et quelques pierres fines ! ;) !

Bonjour tout le monde ...

bon je sais que vous les aimez bien ... et moi aussi, alors je continue à vous montrer les bijoux en macramé que j'ai réalisé cet été ...

De celui ci, il ne me reste que cette photo, car toutes celles que j'avais prise de lui étaient sur ma carte SD qui m'a lâché.

L'ayant vendu, je n'ai pas pu refaire de photo ..

La Labradorite était juste étonnante !

IMG_1067

Un très beau jaspe également avec ses couleurs surprenantes ...

MM19:41

Du bois fossilisé, avec une forme originale, et j'aime vraiment cette "pierre"

MM19:42

Une autre Labradorite surprenante

MM19:43 Labra

Une très belle Labradorite bleue sertie sur laiton et un fil qui colle parfaitement à sa couleur

P1190959

et pour terminer  plus légèrement, une feuille en Howlite teintée

IMG_1314

Voilà pour cette petite balade, j'espère que tout cela vous aura plu ...

Vous me dites si je tourne en rond hein !?

Bon dimanche et à bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Bien belle série !
Répondre
C
Non vous ne tournez pas en rond, vos colliers je les adore et ceux-ci sont juste le style de ce que je porte sur mes pulls d'hiver.<br /> <br /> Tiens ça me fait penser que je vais "brancher" ma petite famille sur votre site avant les fêtes. <br /> <br /> La labradorite vendue était juste magique.
Répondre
R
Superbe , moi j aime beaucoup l avant dernier collier,labradorite bleue sertie sur laiton , j aime le discret lol ....j espère que tout marche bien pour toi .<br /> <br /> Gris bisous
Répondre
C
Je les aime bien tes colliers en macramé, et comme les pierres sont toutes différentes, ils ne sont jamais pareils.<br /> <br /> Les labradorites sont des pierres vraiment belles, je n'ai jamais eu l’occasion d'en voir une en vrai,mais j'aime beaucoup leurs reflets.<br /> <br /> Bises, j’espère que tu vas bien
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité