Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
22 juillet 2017

Encore des colliers en macramé !

Et oui, encore et toujours ...

Un joli modèle que j'avais très envie de refaire ...

P1150670

Un test de tour de cou avec deux couleurs de fil

MM labra violet vert

Une splendide Labradorite à reflets dorés kaki

MMlabra dorée

Et un très beau jaspe rouge

MM17_34 Jaspe rouge

Pour terminer, une obsidienne argentée

MM17_35

Voilà ! C'est la fête du livre aujourd'hui à Monpazier et nous vous y attendons nombreux !

Gaïa, ma fille, fera une petite exposition de ses dessins (mangas) et fera des démos de dessin !

A très bientôt et passez une belle journée !

On se retrouve la semaine prochaine avec d'autres petites choses en macramé si vous le voulez bien !

 

Publicité
Commentaires
T
Superbes , tous!!!!!
Répondre
C
De la belle ouvrage, comme on dit. Le ras de cou est très bien réussi. Bises en passant.
Répondre
C
J´ai enfin réussi à afficher ton post. Le raz-du-cou est vraiment très joli. C'est exactement ce que j'aimerais porter. Le contraste du bleu-vert et du doré du collier avec la labradorite est vraiment très raffiné, style art nouveau. J'adore. Bonne soirée. C.
Répondre
R
Bravo pour tes colliers , j espère sincèrement que les vendra tous <br /> <br /> La fête du livre , je ne savais pas dommage , <br /> <br /> bisous a bientôt
Répondre
K
Bravo pour cette belle série !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité