Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
30 juillet 2017

Du macramé oui ! Des boucles et des bracelets !

Hello !

Nous revoici avec du macramé, encore, mais pas de collier pour aujourd'hui !

Deux paires de boucles avec des couleurs qui pètent

saumon

vert

Un beau bracelet avec un cabochon en jaspe et du fil coloré

MM12BR jaspe multicolore

un très beau cristal de roche

MM8BR Cristal roche

et une magnifique Labradorite ..

MM9BR

... ce n'est pas terminé ...

Une belle cornaline

MM10BR

Une obsidienne argentée

IMG_2938

une autre plus foncée

MM12BR Obsidienne A

Une Unakite

MM13BR Unakite

et pour terminer cette fois ci, une superbe Labradorite !

MMBR14LabraBleue

Voilà pour cette longue série de bracelet en macramé avec des pierres ...

J'espère que cela vous aura plu !

Je vous dit à la semaine prochaine pour vous montrer quelques petites autres choses !

Passez un bon dimanche, de bonnes vacances pour ceux qui y sont, et nous nous revoyons dimanche prochain !

Publicité
Commentaires
C
Bravo! Super bien réalisé<br /> <br /> Cloë
Répondre
T
Tes boucles sont magnifiques!!!!!
Répondre
T
Voilà une magnifique série!!!!! tous plus beaux les uns que les autres!!!! félicitations ma grande!!!!
Répondre
E
Superbe série ! <br /> <br /> <br /> <br /> A la semaine prochaine, je passerai certainement à Monpazier.
Répondre
R
Bravo comme toujours de superbes créations <br /> <br /> bon courage bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité