Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
16 juillet 2017

Toujours mes bijoux en pierre fine et macramé

C'est tout ce que je réalise en ce moment ... donc, tant que j'en ai à vous montrer je ne ferai pas ma pause estivale ...

Voici un très joli jaspe gris, kaki foncé et ambré

IMG_2994

Une splendide Labradorite

MMLabra vert ambre

Une Agate blanche

MMagateBlanche

Une autre Labradorite, et j'ai voulu inover avec deux couleurs de fil

MM labra violet vert

Pour terminer une belle Amazonite

MM17_27

Voilà, a très bientôt pour de nouvelles aventures en macramé !

J'espère que cela vous plait toujours !

 

Publicité
Commentaires
R
De bien belle réalisation tu ne chômes pas <br /> <br /> *bravo et bon courage <br /> <br /> bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité