Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
13 novembre 2016

Namasté, collier brodé, cabochon Jaspe Picasso

Bonjour !

Ce matin, j'avais oublié de préparer mon message hebdomadaire !

Alors vite avant de boire mon café (qui est en train de couleur d'ailleurs) je vous ai préparé mon petit post

Ce collier est réalisé autour d'un gros pendentif avec une forme un peu originale

P16_32 Namasté

que j'ai amplifiée avec la broderie des perles ... un petit bouton en métal, quelques chatons, un belle goutte plate

P1130601

un tour de cou en herringbone avec le même couleurs que le pendentif

P1130603

P1130604

et une bélière tout ce qu'il y a de plus simple !

P1130606

Voici donc Namasté pour vous saluer ce matin

Signification de Namasté :

Mon âme salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier.

En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix parce que ces choses se trouvent aussi en moi.

Parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous ne sommes qu’un.

Sur cette belle pensée dominicale, je vous souhaite de passer une belle semaine,

Rendez vous dimanche prochain !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, belle harmonie de couleurs. Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
B
Que c'est beau, que ce soit le collier ou la signification de Nasmaté<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit bouton qui donne encore plus de charme à ce collier<br /> <br /> Bravo c'est une splendide réussite
Répondre
K
Vraiment magnifique !
Répondre
C
C'est joli mais les lumières divines, je passe mon tour mdr<br /> <br /> Ce collier est vraiment joli dans son ensemble mais ce qui me touche vraiment c'est le soin que tu lui as apporté, aussi bien dans le brodé que dans le tour de cou, il y a beaucoup de travail, un coup de pinceau ici, un autre là, c'est ce qui fait la différence entre un joli collier et cette oeuvre, je dis bravo !!!
Répondre
E
Bonjour Christel,<br /> <br /> Quel beau modèle ! <br /> <br /> Quel beau message !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité