Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
20 novembre 2016

Retour timide à la polymère

Ma saison étant terminée, étant à la maison, j'ai donc enfin la possibilité de retravailler la polymère !

Après  plus de 6 mois sans toucher la pâte, c'est douloureux et difficile ... tant physiquement que créativement : aucune idée !

Je me suis donc aidée d'un blog de tutoriels Cernit alimenté par Ghislaine Petitgras !

Voici donc mes réalisations d'après l'un de ses tutos

P1130679

P1130681

Avec les restes de pate, j'ai fait des swirls

bague

swirls

Des styles pumpkins

P1130757

P1130759

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous remercie pour votre visite, passez un bon dimanche !

A la semaine prochaine !

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli !! Malgré ce que tu dis ... J'espère que tu es contente de ta saison et au plaisir de te retrouver très bientôt dans ta jolie boutique.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Une belle reprise!!! j'adore tes swirls, le reste est bien beau aussi, courage l'inspiration va revenir. bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
je trouve que c est super beau , pourtant je ne m y connais pas lol <br /> <br /> Il faut prendre soins de tes mains tes doigts car je sais que tu as très mal <br /> <br /> bon courage et soignes toi <br /> <br /> Bisous a bientôt
Répondre
S
Même sans idées, tu arrives à faire des choses superbement réussies !!! Ta parure swirl est de toute beauté ainsi que celle avec les pumpkins ! Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Plutôt réussie ta reprise de polymère. J'aime beaucoup le premier.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité