Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
6 novembre 2016

Atelier Mandala sur le blog de Perles et Dent'elles

Encore une fois l'atelier était organisé par Coco et proposait d'apprendre la technique du Square Stitch en réalisant un mandala

(modèle public de Perlicoti) sur le blog de Perles Dent'elles

Voici ma participation a cet atelier

Un simple avec un essai de dessin ...

VJR

un autre qui colle plus au dessin de base mais avec des couleurs un peu indien d'amérique ... et des pendouilles qui lui vont bien

P1130465

Voilà pour aujourd'hui ! Passez un bon dimanche et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Ta seconde réalisation fait de l'ombre à la première tant elle est réussie mais j'aime aussi cet essai, ce motif, jolis tous les deux bravo bises
Répondre
C
Bravo pour ces deux réalisations aux couleurs lumineuses ! et bises en passant.
Répondre
B
J'adore, c'est super beau et ça doit être sympa à faire !
Répondre
K
Tous les 2 sont très réussis !
Répondre
C
Les 2 sont sublimes mais j'ai une préférence pour le 2nd il est trop trop beau...Bravo
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité