Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
30 octobre 2016

Parures macramé, modèles d'après Annamaria Počubayová

Voici un modèle en macramé, que je pense décliner à l'envie, il est simple et très efficace ... un très joli modèle d'Annamaria Počubayová ...

P1130514

J'ai réalisé un bracelet aussi sur cette couleur

P1130522

Puis ayant trouvé une perle orpheline ... achetée depuis des lustres et parfaite pour ce modèle ... j'en ai fait un autre !

P1130534

P1130535

J'ai aussi fait le bracelet assorti

P1130537

et, une fois n'est pas coutume, j'ai inventé un petit modèle de boucles d'oreilles qui vont bien avec

P1130552

Voilà, je serai à la boutique aujoutd'hui, dans le noir (vu que ERDF est venu couper cette semaine sans prévenir), j'ai prévu le stock de bougies et ce sera un peu halloweenesque avant l'heure  ! Mais du coup, je ne pense pas faire le lundi comme je l'avais prévu ... :(

Ma saison se termine un peu bizarrement, et j'espère que la prochaine sera sans mauvaise surprise ...

Je vais donc avoir le temps de me remettre à la polymère ... et pouvoir vous montrer très bientôt de nouvelles choses dans cette matière !

Je vous dis donc à très vite ! Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
T
Magnifique la parure!!!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
J'admire toujours les bijoux avec une couleur turquoise donc mon opinion sur la première parure est connue : j'adore. Toutefois la seconde me plait encore plus, le fil semble moins grossier, le pendentif est beaucoup plus fin, la régularité de ton travail est davantage mise en valeur... bravo pour les deux, la seule critique pour le premier est faite au fil, probablement les colorants utilisés ;)
Répondre
C
Je les trouve vraiment très jolis. C'est très dynamique et féminin. Bises en passant.
Répondre
S
Oh oui ! Ce collier est un joli modèle pas difficile ! Il faut une tige en métal à 2 oeillets comme support pour monter les noeuds. Bravo pour les boucles qui vont très bien avec. <br /> <br /> Et tu vas pouvoir souffler un peu avec la fermeture de ta boutique et avoir tout ton temps pour créer de nouvelles choses superbes à nous montrer ! Bisous
Répondre
E
Bonjour Christel,<br /> <br /> Ces parures sont élégantes. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité