Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
2 octobre 2016

Challenge de dentelle

J'avais complètement oublié de vous montrer ma participation au dernier challenge amical de dentelle qui s'est clôturé en aout ! Ben alors !

Ce challenge reposait sur la réalisation d'un collier auquel il nous fallait obligatoirement ajouter un pendentif ... et un ou plusieurs rangs ..

Voici donc ma participation, et vous pourrez aller voir les autres réalisations sur le blog de Perles Dent'elles !

Challengejuin2016

comme vous pouvez le voir, le collier est principalement avec des super duos .. et des rocailles 8°

J'ai créé un rang supplémentaire avec des facettes 3mm et un rang avec des gouttes, ainsi que le petit pendentif central

J'ai même fait une paire de boucles d'oreilles assortie !

P1130171

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que cette réalisation vous aura plu !

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine !

A dimanche prochain !

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore quand ça pétille de couleurs dans tous les sens comme ça, il est superbe bravo !
Répondre
R
un superbe collier avec de jolie couleur bravo <br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
K
Très joli ! Et belle<br /> <br /> idée de BO !
Répondre
J
Très joli dans ces couleurs automnales. Bises.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité