Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
9 octobre 2016

Modèle en macramé de Sherry Stokey

Un très joli modèle de Sherry stokey (Knot just Macramé) que je veux faire depuis un bon moment,

d'ailleurs les boutons étaient achetés depuis un bon moment aussi ...

ayez, je viens de les utiliser enfin sur ce très joli modèle  ...

Premier réalisé, et moins réussi que le second, il est trop long à mon gout ... Il lui faudra une dame d'une belle stature ...

P1130395

très beau et gros bouton ovale

P1130393

P1130396

et puis celui ci, un peu mieux réussi dans la longueur .... fil macramé doré et perles de verre d'un bleu profond ..

Très beau bouton rond cette fois, avec des papillons ...

P1130402

Un gros plan du bouton

P1130403

et voici comment il se porte ...

P1130400

Voilà pour aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très beau dimanche ..

On se "voit" dimanche prochain ?

 

 

Publicité
Commentaires
P
ce collier bleu est une merveille !
Répondre
S
Ces colliers font un magnifique effet et les boutons sont ravissants !!! J'aime beaucoup le bleu car les perles sont profondes !!! Bravos pour tout ce travail d'enfilage !!! Bises
Répondre
L
Ils sont juste magnifiques Christel !!!! Bravo pour ce magnifique travail !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
J'adore ! A dimanche prochain.
Répondre
B
Oh la la qu'ils sont beaux ces colliers ! C'est un superbe travail de disposition de perles afin qu'ils soient harmonieux, et ils le sont ! Bravo ! Bisesb
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité