Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
25 septembre 2016

Macramé et de très belles pierres !

Me revoici avec du macramé, je n'ai malheureusement pas encore le temps d'être dans mon atelier à la maison pour réaliser un peu de nouveautés en polymère Cernit, mais cela ne saurait tarder. Je termine ma saison le 30 de ce mois, officiellement, et vais ouvrir seulement quelques jours en octobre. Je vais donc pouvoir patouiller à volonté et faire de nouveaux essais, en attendant, pas grand chose de neuf ... mis à part quelques nouveaux colliers en macramé ... que voici ...

Collier avec une très belle Amazonite ... et le bracelet assorti .... commandés tous deux pour une charmante personne, d'un certain âge, très attachante, tout comme son mari et que j'ai été très heureuse de rencontrer ... quel métier formidable !

Amazonite

Amazonite Husson

Et puis une très belle obsidienne argentée ... si petite et délicate que je n'ai pas pu quitter ce collier et que je l'ai gardé pour moi !

P1130304

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère créer de nouvelles choses à vous montrer pour dimanche prochain ...

A très bientôt !

Passez un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Pas surpris que tu t'aies gardé l'obsidienne, il doit t'aller à merveille !<br /> <br /> La parure est très jolie, coup de coeur pour le bracelet, magnifique.<br /> <br /> Bon dimanche bon courage bises à la famille.
Répondre
R
c est superbe j aime beaucoup <br /> <br /> bonne fin de saison bisous
Répondre
M
Magnifiques réalisations, j'adore le bracelet et le collier avec l'Amazonite, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
TROP BEAUX ! J'adore !!! Et très bonne fin de saison. Biz xxx
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité