Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
17 décembre 2015

Challenge de Dentelle STACEY GIBSON, selon la technique Saraguro

Dans le cadre du dernier challenge de dentelles du blog Perles Dent'elles,

voici ma réalisation autour du motif de Stacey Gibson, selon la technique Saraguro

challenge dentelle

J'ai utilisé ma couleur préférée, l'hématite, des rondes oeil de chat vieux rose,

des rondes 6mm en verre vieux rose ainsi des pyramides de la même couleur.

Voici un double motif ... d'où est parti mon collier ...

IMG_0630

Je vous souhaite une bonne journée ainsi que de bonnes vacances pour ceux et celles qui y sont ou vont bientôt y être

et vous retrouve dimanche pour mon message hebdomadaire !

 

Publicité
Commentaires
C
Une élégante mise en scène du motif. Bises en passant.
Répondre
B
très jolie...
Répondre
R
bravo très jolie j espère que tes marchés de noel seront super <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Il est magnifique, j'adore !!
Répondre
K
J'aime beaucoup !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité