Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
18 septembre 2016

Un peu de perles ... une dentelle

Un petit netting tout simple et un camée ...

IMG_1784

un modèle refait que je trouve très beau le Sleek and Silver

En noir, tout noir

P1130262

et en rouge coquelicot, tout rouge

P1130276

J'espère que vous aurez aimé ... je vous remercie pour votre fidélité et vous dis à dimanche prochain !

 

Publicité
Commentaires
R
j aime beaucoup les deux premier modèle le rouge moins car je ne suis pas trop couleur rouge ..lol mais ils sont magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Du très beau boulot, le tout noir est tout à mon goût ;)<br /> <br /> Bravo pour ces trois belles réussites, bises !
Répondre
K
J'aime beaucoup le côté rétro du premier !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité