Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
31 juillet 2016

Collier cuir et oeil de tigre : Gaïa

Bonjour mes chers et chères abonnées, voici le dernier message de la saison, je n'ai pas fait de nouvelles choses depuis un bail, j

e vais donc faire une pause pour le mois d'aout .... 

je vous montre la vraiment dernière création de la saison, je pense que je ne reprendrai mes messages qu'en septembre ...

J'espère vous y retrouver nombreux et nombreuses et reposées après de bonnes vacances !

Voici donc ma dernière création brodée sur cuir, avec un beau cabochon en Oeil de tigre

Il s'appelle Gaïa

B16_6 Gaïa porté

B16_6 Gaïa

Voilà ! Je vous dit à très bientôt !

Passez de bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
M
superbe !
Répondre
C
J'aime toujours autant ce "nouveau" style de collier, avec de l'odt je n'en parle pas, j'adore, il est splendide !<br /> <br /> Pis ce petit nom que tu lui as donné :D<br /> <br /> Grand bravo, bises et à bientôt...
Répondre
B
Waouhhhhh, il est splendide, j'adore !<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique travail<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Belle création ! Je te souhaite de très bonnes ventes car pour toi, vacances riment avec boulot et ventes. Bon courage. Bises.
Répondre
K
Somptueux ! Bravo.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité