Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
24 juillet 2016

Macramé épuré

A la demande d'une cliente, quelques colliers épurés en macramé, mais je pense que cette cliente aurait voulu que ce soit encore plus épuré, comme le pendentif serti en macramé et juste un tour de cou en cuir ... mais comme ce genre de choses se trouve partout, cela ne m'intéresse pas de le faire aussi

Donc voici mon macramé épuré ...

Un très beau cabochon en jaspe

P1130088

Une Amazonite

P1130095

Une très belle Agate

P1130097

Une petite labradorite avec une jolie forme

P1130105

Une belle Agate veine de dragon

P1130102

Un très beau jaspe rond

P1130127

Voilà pour cette fois ... espérant pouvoir vous montrer de nouvelles choses encore la prochaine fois !

Le mois de juillet étant presque terminé, je vous souhaite à tous de bonnes vacances ...

Je vous retrouve la semaine prochaine

Bonne semaine et à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Un nouveau style , aussi joli!!! des pierres magnifiques superbement mises en valeur par ton idée de montage!! bravo!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Franchement, ce style épuré va très bien avec ces pierres sublimes, tu as su trouver la juste dose, ni trop ni trop peu, ce n'est pas si évident... j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> L'amazonite est terrible au passage !!!<br /> <br /> Bises bon courage.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Remarquable série à l'élégance sobre.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Remarquable série à l'élégance sobre.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Remarquable série à l'élégance sobre.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité