Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
4 septembre 2016

Ma rentrée de septembre !

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon été et que la rentrée de vos loulous s'est bien passée !

Voici ma rentrée des classes à moi, j'espère avoir de nouvelles choses à vous montrer toutes les semaines, ce qui n'est pas encore gagné !

Heuremeusement pour moi, j'avais omis de vous montrer deux colliers en cuir avant la mise en pause de mon blog !

Les photos ne sont peut être pas terrible et je m'en excuse !

J'ai déliré un long collier cravate, réalisé avec des morceaux de cuir de différentes couleurs, réversible .. tour de cou en perles !

P1120920

les différents éléments de la cravate sont reliés par des boutons

P1120929

J'aime beaucoup !

Le suivant est un collier en cuir également, avec des boutons ...

Arc en ciel baba cool !

IMG_1549

IMG_1550

IMG_1552

voilà pour aujourd'hui !

A très bientôt ! Je vous souhaite une bonne semaine et on se retrouve dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Très originaux ces colliers, j'avoue qu'au premier coup d'oeil je me suis questionné, puis avec une vue d'ensemble j'étais convaincu, c'est joli et très propre, j'admire ta créativité !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très original, j'adore le second<br /> <br /> bonne rentrée
Répondre
S
Bonne rentrée Christel ! Voici des colliers très colorés et très sympas ! Bravo !
Répondre
K
Très sympas ces mékanges de matières ! Très bonne rentrée !!!
Répondre
F
Belles idées et originales. je préfère le second pour les couleurs.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité