Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
17 juillet 2016

Imitation céramique en polymère ...

... toujours d'après un tutoriel que vous trouverez sur You tube de Joe Patouille ... quelques essais ... c'est très rapide à faire et super beau je trouve !

J'ai fait des essais dans les tons rouge (ça donne un orange saumoné avec de l'aubergine)

3 formes

P1120653

une autre forme que j'adore

FR flèches

un pendentif simple sur cordon

P1120997

P1120998

des petites boucles faites avec des chutes de pâte ...

BO

et le collier et bracelet

coll+br

Puis un bracelet plaque ...

 

IMG_1638

Et j'ai réussi à avoir le temps de tenter une autre couleur ...

collier

gouttes

BO

Je n'aurai malheureusement pas le temps de tenter de nouvelles couleurs avant l'automne je suppose .. mais je suis très satisfaite du résultat !

J'espère que mes nouvelles expérimentations en polymère vous auront plu.

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour quelques petites choses en macramé !

A très vite !

 

Publicité
Commentaires
C
C'est bluffant, ça ne ressemble plus à de la polymère, c'est très très joli, je dis bravo et admiration !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bien jolie série !
Répondre
R
superbes réalisations , j espère que tu les vendras très vite <br /> <br /> bonne journée et a bientôt bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité