Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
10 juillet 2016

Bijoux perlés

Bonjour tout le monde !

Me revoilà avec mes derniers bijoux perlés ...

Un modèle de Biser qui est dans ma liste depuis bien des années ...

Perlé sur deux épaisseurs, il est quand même très long et très lourd.

J'ai choisi d'y mettre un camée excentré ... J'aime le résultat !

P1130151

Puis un petit cabochon que j'ai trimbalé pendant plusieurs mois dans mon sac et qui attendait d'être terminé ...

Voici ... j'ai fait une chaine légère en macramé avec de la TEX 400 qui est plus épais que la Bead Cord,

en y insérant des perles cathédrales pour rappeler les pendouilles

P1130183

Puis quelques nouvelles couleurs de spirales, modèle que j'aime toujours décliner

rose et améthyste

rose

facettes salicorne, rondes nacrées vert et facettes topaze

vert topaze

Voilà pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures en polymérie !

Passez de bonnes vacances pour ceux qui y sont et un bon WE pour les autres !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
De très jolis créations !<br /> <br /> Ton premier collier est une petite merveille bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De magnifiques colliers, j'aime beaucoup le premier mais il doit être lourd à porter<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Le premier est très réussi, j'adore ce modèle !<br /> <br /> Les deux spirales sont très jolies, rose et améthyste, miam !!!<br /> <br /> Le petit cab est très finement serti, les pendouilles font tout son charme.<br /> <br /> Que des réussites bravo bravo et bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Vraiment magnifiques tes colliers !!! Le premier est très chic et a dû te demander un temps fou ! Mais, j'aime encore plus ton collier cabochon perles et macramé ainsi que tes belles spirales ! Bonne semaine, bises
Répondre
E
Le premier est très élégant !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité