Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
3 juillet 2016

Bijoux Macramé, different styles !

 Il y a quelques  temps, je regardais les nouveautés de Joan Babcock, dont le nouveau livre sur ses bijoux en macramé ...

et un modèle m'apparu très intéressant ... Voidi mon interprétation de ce modèle ...

un beau donut en jaspe rouge ... un mélange de couleur de fil ... un côté ethnique qui me plait bien !

P1120662

BO

Un style bien différent, modèle que j'ai créé et dont j'avais déjà fait un collier ... un peu plus sombre cette fois ci

avec un jaspe assez particulier

MM16_16

Pour terminer un très beau quartz zébré, travail plus simple du tour de cou, tout en délicatesse et un autre travail sur le cabochon

MM16_26

J'espère que vous aurez apprécié ces nouvelles choses en macramé.

Le prochain message traitant du sujet verra, selon une demande d'une cliente, des modèles plus épurés dans le dessin, plus de simplicité.

Juillet étant arrivé, j'espère avoir le temps de vous mettre un message hebdomadaire tout l'été, si il s'avérait que cela ne soit finalement pas le cas, je mettrai mon blog en pause le temps de l'été ...

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances pour ceux qui les prennent en juillet !

A très bientôt, et passez un agréable dimanche !

 

Publicité
Commentaires
S
C'est une superbe série avec des modèles originaux et de belles pierres !!! Bon courage pour ta période "hard" dans ton magasin avec beaucoup de succès ! Bises
Répondre
C
Tout est très joli et très réussi, les bo ont un truc, peut être les couleurs, qui me plait énormément, le quartz zébré à l'air sublime... tout est superbe vraiment !<br /> <br /> Bises et bravo.
Répondre
E
Quelles merveilles ! Et quelle technique ! Total respect !
Répondre
M
Encore de très belles réalisations, bravo !! Bon courage pour cet été.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très réussis ! Et pkein de succès pour cet été !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité