Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
7 février 2016

Polymère, pour continuer ...

Pour continuer sur ma lancée polymère, des nouveautés encore, cette année j'arrive bien mieux à travailler,

nouveautés faites avec des restes de pâtes de ce que je vous ai montré la semaine dernière ...

des formes comme j'aime en ce moment, vous l'aurez compris ...

1 pend beige

3 formes

bague beige

BO petites

BO

3 ronds

quelques bagues et broches faites avec les chutes aussi ...

bague ovale

bague ronde

broche argentée

broche bronze

Des boucles d'oreilles

lune

deux petits pendentifs sans prétenction

rond et beige

spirale

et voilà pour aujourd'hui !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine et un très bon dimanche !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Très jolis motifs et montages !!!! Bravo !!!!
Répondre
B
Waouhhhh, tu as fait d'énormes progrès, c'est très moderne et plein de douceur ! Bravo ! Gros bisous
Répondre
K
Très jolis !
Répondre
M
Super joli et très été, on en a bien besoin en ce dimanche pluvieux.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
R
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> super tout cela , ça va bien marché je pense ça fait jeune et geai <br /> <br /> bravo bonne journée sous le ciel gris et pluvieux lol ......<br /> <br /> a bientôt bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité