Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
11 février 2016

Challenge Création Fimo : Mica shift ...et autres créations

Un dernier petit message polymère avant d'attaquer quelques créations en perles et macramé

à vous montrer ensuite pour changer un peu de la polymère !

Donc tout d'abord une création pour un challenge dont les contraintes étaient la technique Mica Shift, avec pâte métalliques contenant des Mica

nous avions le droit de faire des dégradés de couleur ...

J'ai donc utilisé de la pâte Cernit glamour (avec des micas) et fait un dégradé vert clair, vert foncé et utilisé une texture 3D de DTM

ChristelchallengeMica

Je vous invite à aller voir sur le site de Parole de Pâte, toutes les créations des filles du groupe !

Je vous montre aussi un test raté, car je n'ai pas pu scalper la pate pour obtenir cet effet 3D

Pas forte en scalpage mais j'aime le résutat aussi, là c'est plutôt un dégradé Cernit glamour vert clair et cuivre

Christeletsesperles3gouttes

bien avant ça, j'ai fait un essai patchwork ... test que je reproduirai je pense avec d'autres couleurs dès que j'en aurai le temps

collier

petit bug sur la signature de celui ci, je viens juste de m'en apercevoir ! Grrrrr

bague

BO

Pendentif simple

P1110717

Trois pendentifs ronds et montage macramé

collier

bague

BO

Bracelet

et voila un bracelet rectangle qui peut aller avec tout !

P1110709

Voilà, je poste ce message aujourd'hui pour ne pas être trop en décalage avec la parution du journal ...

et je vous retrouve dimanche pour de nouvelles créations !

bonne journée et bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
S
Belles couleurs et beaux effets !!! J'aime beaucoup patchwork et macramé !!! Grands bravos !!!
Répondre
B
Quelle superbe évolution dans la fimo ! Bravo!
Répondre
K
Très jolis patchworks !
Répondre
M
C'est super beau, raté ou pas c'est génial, tu as vraiment du don pour le travail de la polymère.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bonjour Cristel , c est pas mal du tout ça change des perles ça c est certain , mais ma préférence reste quand même les perles <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et bon travail a bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité